Christine est une personne extraordinaire. Chaque séance est une découverte de soi. Nous avons mis fin à Des troubles compulsifs. Merci infiniment.
Prenez rendez-vous pour reprendre le contrôle
Je vous accompagne avec l’hypnose
Christine est une personne extraordinaire. Chaque séance est une découverte de soi. Nous avons mis fin à Des troubles compulsifs. Merci infiniment.
Bonjour, Fumeur de minimum 1 paquet par jour depuis plus de 35 ans et après plein de tentatives de réductions progressives dans le but d’arrêter qui n’ont jamais fonctionnées, j’ai effectué ma deuxième séance chez Christine le 28 septembre. Je n’ai plus touché une cigarette ou une vapoteuse depuis 13 jours...
Christine est une hypnothérapeute très à l’écoute et très respectueuse. Bien que dubitative sur l’ hypnose Christine a réussit à me convaincre du bienfait de celle ci. En effet, la séance m’à permise de ressentir un bien être immédiat et pour ma part un énorme soulagement. N’hésitez pas à franchir la porte du chalet...cela va changer votre vie
J’ai pu en trois séances ressentir une évolution dans la gestion de mes émotions, en adaptant les approches par rapport à ma situation et mes ressentis. N’hésitez pas à voir Me Barataud qui c’est une personne bienveillante, empathique et surtout sans jugement.
Ravie et très agréablement surprise de ce premier contact avec Mme Christine Barataud. Contactée pour me libérer du tabagisme... j’en ai tout de suite ressenti les effets suite à ma séance en rentrant dans ma voiture qui avait l odeur désagréable du tabac froid !!! La séance du cygne ma bien aidé et c est bon signe Agnès.
Christine s’est montrée très à l’écoute et a su proposer différentes techniques en fonction des séances et de l’état d’esprit dans lequel j’arrivais. J’ai retrouvé une certaine confiance qui me faisait défaut et vois la vie de façon plus positive. Merci Christine ! Je recommande vivement :-)
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Jusque à maintenant après sa deuxième séance chez vous je trouve un changement très positive chez mon enfant concernant sa peur à l’école , à l’extérieur et son sport . Il est plus ouvert à l’extérieur de la maison avec l’entourage et à la maison il s’exprime beaucoup plus et une communication avec des autres personnes et maintenant possible. Il arrive à s’exprimer quand ça ne lui plait pas. Je suis très surprise par ce changement positive . La peur de participer pendant les cours à l’école et au sport se améliorer beaucoup . je vais continuer à observer mon enfant si besoin je reprendrais un rdv chez vous . Je vous remercie pour votre super travail sur mon enfant . Je suis très contente du progrès ! Merci beaucoup !
Très satisfait de Mme Barataud, car elle a réussi à me libérer du tabac en une seule séance Cela fait déjà 1 mois à ce jour Merci encore Franck
Le sam. 18 nov. 2023 à 07:44, maryse a écrit : Bonjour Christine, (vous permettez que je vous appelle Christine ?) Je vous donne quelques nouvelles. Voilà maintenant 5 semaines passées sans tabac. Pas d’envie particulière de fumer. Parfois l’idée arrive mais elle est vite balayée. En fait, je me passe très facilement, et sans frustration, de cigarettes. Petit exploit : je me suis retrouvée avec une amie fumeuse, elle a allumé sa cigarette devant moi. Etant très curieuse, j’ai voulu tester et lui ai demandé de tirer une bouffée ; ça été une expérience désastreuse, j’ai eu l’impression de n’avoir jamais fumé et ça été très désagréable. En bref, je n’ai plus d’envie. Depuis, je retrouve certaines sensations : odorat, souffle et bien-être général. Cependant, la partie n’est pas gagnée, et chaque jour est un jour de plus dans cette bataille.
Pourquoi l’hypnose devrait être enseignée à l’école primaire ? Pourquoi notre volonté ne suffit pas toujours pour changer ? Pourquoi est-il si difficile d’arrêter de fumer ? Voilà quelques thèmes que j’aborde dans ces publications.
Vous êtes paralysé(e) face à une décision importante ? Découvrez comment l’auto-hypnose peut transformer cette lutte intérieure en processus fluide et aligné.
Vous êtes votre meilleur(e) allié(e)
Personne ne vous connaît mieux que vous.
Personne ne sait mieux que vous ce dont vous avez besoin.
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire, Espèces, Chèques et virements