Christine est une personne extraordinaire. Chaque séance est une découverte de soi. Nous avons mis fin à Des troubles compulsifs. Merci infiniment.
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire, Espèces, Chèques et virements
Christine est une personne extraordinaire. Chaque séance est une découverte de soi. Nous avons mis fin à Des troubles compulsifs. Merci infiniment.
Par curiosité et suite à des retours d’amis sur l’hypnose, j’ai décidé de me renseigner via un appel découverte. Suite à cela, j’ai pris un rendez-vous. Madame Barataud est très calme, attentive et donne des explications claires. Ma première séance a été une réussite et je me suis sentie apaisée en sortant.
2 séances de réalisées. Juste parfait !
Le sam. 28 oct. 2023, 07:53, maryse a écrit : Bonjour Mme Barataud, Eh bien, je suis agréablement surprise, d’abord parce que je n’y pense pas. Je n’ai plus envie, ni besoin de fumer. Parfois l’idée de la cigarette m’effleure mais elle est très rapide et ne s’installe plus comme une obsession. J’en suis au 17ème jour et c’est vrai que c’est une liberté : pas d’envie, je passe devant le bureau de tabac sans avoir le besoin d’acheter un paquet, et je n’ai pas eu envie de fumer lorsque je me suis retrouvée avec des fumeurs, alors même que je buvais un café. Voilà, à ce jour, je me sens bien.
J’ai enfin franchi le pas et découvert l’hypnotherapie C’est la deuxième séance que j’ai avec Christine Barataud et je suis hyper ravie Elle est très attentive très fine dans son observation, son écoute et son accompagnement Les deux séances ont été un reel travail Ça semble être magique mais non c’est tout un processus qui se met en place à chaque séance C’est avec plaisir, besoin et gratitude que je retrouverai Christine dans un mois Je la remercie et la recommande
J’étais désespérée en arrivant chez Christine.. mais heureusement j’ai croisé son chemin ! Expérience très positive apaisante et agréable ! J’ai vaincu mon addiction grâce à elle et je la recommande chaudement ! Un grand merci Christine 🙌
Christine s’est montrée très à l’écoute et a su proposer différentes techniques en fonction des séances et de l’état d’esprit dans lequel j’arrivais. J’ai retrouvé une certaine confiance qui me faisait défaut et vois la vie de façon plus positive. Merci Christine ! Je recommande vivement :-)
Christine n’est que bienveillance, ça voix vous transporte vous rassure et vous apaise. Mon expérience fut bénéfique, je recommande fortement Christine.
J’étais sceptique sur le sujet mais ravie d’avoir franchi le pas... Plus que satisfaite du résultat je recommande vivement... tester c’est l’approuver. Mme Barataud est une personne agréable , à l’écoute et très professionnelle