Rdv pour arrêt de cigarette pour mon mari cela fait 15j et il n’a toujours pas repris Merci avec 1 séance et la volonté ça fonctionne
Est-ce que je vais dormir ? Est-ce que je vais perdre le contrôle ? Est-ce que je vais tout oublier ?
Non et 3 fois non , j’ai besoin que vous m’écoutiez et que vous soyez "présent" pendant la séance.
Vous allez apprendre :
✨ Comment fonctionne notre cerveau pour apprendre à nous faire confiance dans notre vie professionnelle et personnelle
✨ En expérimentant une nouvelle forme de dialogue interne pour arrêter les « combats internes » et la procrastination et en faire une force
✨ En vivant une expérience unique avec soi-même, se découvrir puissant et pouvoir y retourner seul
✨ Comment utiliser votre imagination pour obtenir que vos idées ou décisions se concrétisent
La méthode :
Ne rien faire ! Sympa comme méthode.
Après une discussion, plus ou moins longue, pour déterminer l’objectif de votre séance, voilà, en détail, comment se déroule une séance, individuelle ou collective :
✨ Entrer en état d’hypnose, état que vous vivez régulièrement dans la journée
✨ Ne rien à faire sauf se détendre , s’installer confortablement et m’écouter
✨ Laisser aller ou lâcher prise, comme quand on écoute une belle histoire
✨ Accepter de vivre une nouvelle forme de dialogue interne ; utile et synonyme de changement efficace et durable, en suivant mes suggestions… ou pas
✨ Comprendre par l’expérience, la sensation « d’être là mais pas là », de contrôler mais pas tout le temps.
✨ Utiliser juste votre imagination pour obtenir des résultats concrets sur vos comportements gênants ou trop lourds à porter.
Simple, non ? Et terriblement efficace.
Je vous accompagne avec l’hypnose
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire, Espèces, Chèques et virements
Rdv pour arrêt de cigarette pour mon mari cela fait 15j et il n’a toujours pas repris Merci avec 1 séance et la volonté ça fonctionne
Le sam. 28 oct. 2023, 07:53, maryse a écrit : Bonjour Mme Barataud, Eh bien, je suis agréablement surprise, d’abord parce que je n’y pense pas. Je n’ai plus envie, ni besoin de fumer. Parfois l’idée de la cigarette m’effleure mais elle est très rapide et ne s’installe plus comme une obsession. J’en suis au 17ème jour et c’est vrai que c’est une liberté : pas d’envie, je passe devant le bureau de tabac sans avoir le besoin d’acheter un paquet, et je n’ai pas eu envie de fumer lorsque je me suis retrouvée avec des fumeurs, alors même que je buvais un café. Voilà, à ce jour, je me sens bien.
Le sam. 18 nov. 2023 à 07:44, maryse a écrit : Bonjour Christine, (vous permettez que je vous appelle Christine ?) Je vous donne quelques nouvelles. Voilà maintenant 5 semaines passées sans tabac. Pas d’envie particulière de fumer. Parfois l’idée arrive mais elle est vite balayée. En fait, je me passe très facilement, et sans frustration, de cigarettes. Petit exploit : je me suis retrouvée avec une amie fumeuse, elle a allumé sa cigarette devant moi. Etant très curieuse, j’ai voulu tester et lui ai demandé de tirer une bouffée ; ça été une expérience désastreuse, j’ai eu l’impression de n’avoir jamais fumé et ça été très désagréable. En bref, je n’ai plus d’envie. Depuis, je retrouve certaines sensations : odorat, souffle et bien-être général. Cependant, la partie n’est pas gagnée, et chaque jour est un jour de plus dans cette bataille.
J’ai été plus que ravie de pouvoir bénéficier de l’accompagnement de Mme Barataud, cela a été bien au-delà de mes espérances. Elle possède déjà en tant que personne de très belles qualités humaines mais aussi en tant que professionnel, clairement elle a un don pour arriver à ce point à cerner la personnalité et la problématique de chacun d’entre nous. Merci sincèrement pour cette belle rencontre !
J’étais désespérée en arrivant chez Christine.. mais heureusement j’ai croisé son chemin ! Expérience très positive apaisante et agréable ! J’ai vaincu mon addiction grâce à elle et je la recommande chaudement ! Un grand merci Christine 🙌
J’étais sceptique sur le sujet mais ravie d’avoir franchi le pas... Plus que satisfaite du résultat je recommande vivement... tester c’est l’approuver. Mme Barataud est une personne agréable , à l’écoute et très professionnelle
CHRISTINE est une personne si Chaleureuse qui possède un don fantastique : VOUS remettre après avoir parlé longuement d’un deuil très difficile et de pouvoir accepter cette Situation afin de reprendre une nouvelle vie pour VÔTRE FAMILLE qui VOUS AIME ... Je VAIS MIEUX et je VOUS EN REMERCIE BEAUCOUP CHRISTINE
J’ai enfin franchi le pas et découvert l’hypnotherapie C’est la deuxième séance que j’ai avec Christine Barataud et je suis hyper ravie Elle est très attentive très fine dans son observation, son écoute et son accompagnement Les deux séances ont été un reel travail Ça semble être magique mais non c’est tout un processus qui se met en place à chaque séance C’est avec plaisir, besoin et gratitude que je retrouverai Christine dans un mois Je la remercie et la recommande
Par curiosité et suite à des retours d’amis sur l’hypnose, j’ai décidé de me renseigner via un appel découverte. Suite à cela, j’ai pris un rendez-vous. Madame Barataud est très calme, attentive et donne des explications claires. Ma première séance a été une réussite et je me suis sentie apaisée en sortant.
Pourquoi l’hypnose devrait être enseignée à l’école primaire ? Pourquoi notre volonté ne suffit pas toujours pour changer ? Pourquoi est-il si difficile d’arrêter de fumer ? Voilà quelques thèmes que j’aborde dans ces publications.
Vous êtes paralysé(e) face à une décision importante ? Découvrez comment l’auto-hypnose peut transformer cette lutte intérieure en processus fluide et aligné.
Vous êtes votre meilleur(e) allié(e)
Personne ne vous connaît mieux que vous.
Personne ne sait mieux que vous ce dont vous avez besoin.
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire, Espèces, Chèques et virements