Christine est une personne extraordinaire. Chaque séance est une découverte de soi. Nous avons mis fin à Des troubles compulsifs. Merci infiniment.
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire, Espèces, Chèques et virements
Christine est une personne extraordinaire. Chaque séance est une découverte de soi. Nous avons mis fin à Des troubles compulsifs. Merci infiniment.
Christine s’est montrée très à l’écoute et a su proposer différentes techniques en fonction des séances et de l’état d’esprit dans lequel j’arrivais. J’ai retrouvé une certaine confiance qui me faisait défaut et vois la vie de façon plus positive. Merci Christine ! Je recommande vivement :-)
20 ans de tabac, deux séances avec Christine, plus de tabac. Méthode redoutable (j’entends efficace) qui permet de bien appréhender le sujet, de se préparer et d’effectuer un travail en bonne collaboration. Attentive et de très bons conseils, Christine fait un travail remarquable. Faites lui confiance pour vous aider sur ce chemin.
J’ai pu en trois séances ressentir une évolution dans la gestion de mes émotions, en adaptant les approches par rapport à ma situation et mes ressentis. N’hésitez pas à voir Me Barataud qui c’est une personne bienveillante, empathique et surtout sans jugement.
Bonjour, Fumeur de minimum 1 paquet par jour depuis plus de 35 ans et après plein de tentatives de réductions progressives dans le but d’arrêter qui n’ont jamais fonctionnées, j’ai effectué ma deuxième séance chez Christine le 28 septembre. Je n’ai plus touché une cigarette ou une vapoteuse depuis 13 jours...
J’étais sceptique sur le sujet mais ravie d’avoir franchi le pas... Plus que satisfaite du résultat je recommande vivement... tester c’est l’approuver. Mme Barataud est une personne agréable , à l’écoute et très professionnelle
CHRISTINE est une personne si Chaleureuse qui possède un don fantastique : VOUS remettre après avoir parlé longuement d’un deuil très difficile et de pouvoir accepter cette Situation afin de reprendre une nouvelle vie pour VÔTRE FAMILLE qui VOUS AIME ... Je VAIS MIEUX et je VOUS EN REMERCIE BEAUCOUP CHRISTINE
J’ai enfin franchi le pas et découvert l’hypnotherapie C’est la deuxième séance que j’ai avec Christine Barataud et je suis hyper ravie Elle est très attentive très fine dans son observation, son écoute et son accompagnement Les deux séances ont été un reel travail Ça semble être magique mais non c’est tout un processus qui se met en place à chaque séance C’est avec plaisir, besoin et gratitude que je retrouverai Christine dans un mois Je la remercie et la recommande
Témoignage, après 2 séances : lun. 1 sept. 11:13 Bonjour Christine Mon envie de sucre a disparu des radars 😁 mais j’ avais des fringales samedi soir j’ ai demandé à l’ inconscient si il pouvait travailler sur ce sujet, il était d’accord et il a mis ma main sur le cœur. Il est revenu en position et de nouveau positions sur le cœur. Je lui ai demandé quelque chose pour savoir si il travaillait à la question il m’a dit oui très peu de temps après les larmes ont coulé je l’ai laissé faire et je me suis endormi avec la main sur le cœur. Hier j’étais fatigué de la détente, de la tristesse avec des larmes qui coule un petit peu et aujourd’hui je me sens bien Nicolas