Rdv pour arrêt de cigarette pour mon mari cela fait 15j et il n’a toujours pas repris Merci avec 1 séance et la volonté ça fonctionne
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire, Espèces, Chèques et virements
Rdv pour arrêt de cigarette pour mon mari cela fait 15j et il n’a toujours pas repris Merci avec 1 séance et la volonté ça fonctionne
J’étais sceptique sur le sujet mais ravie d’avoir franchi le pas... Plus que satisfaite du résultat je recommande vivement... tester c’est l’approuver. Mme Barataud est une personne agréable , à l’écoute et très professionnelle
Ravie et très agréablement surprise de ce premier contact avec Mme Christine Barataud. Contactée pour me libérer du tabagisme... j’en ai tout de suite ressenti les effets suite à ma séance en rentrant dans ma voiture qui avait l odeur désagréable du tabac froid !!! La séance du cygne ma bien aidé et c est bon signe Agnès.
Très à l’écoute de ses clients et toujours à la recherche de nouvelles idées pour aider. Pour ma part elle a fait disparaître mes angoisses nocturnes et m’a fait flotter sur un lac rempli de rêves…
J’ai pu en trois séances ressentir une évolution dans la gestion de mes émotions, en adaptant les approches par rapport à ma situation et mes ressentis. N’hésitez pas à voir Me Barataud qui c’est une personne bienveillante, empathique et surtout sans jugement.
Bonjour, Fumeur de minimum 1 paquet par jour depuis plus de 35 ans et après plein de tentatives de réductions progressives dans le but d’arrêter qui n’ont jamais fonctionnées, j’ai effectué ma deuxième séance chez Christine le 28 septembre. Je n’ai plus touché une cigarette ou une vapoteuse depuis 13 jours...
Christine est une hypnothérapeute très à l’écoute et très respectueuse. Bien que dubitative sur l’ hypnose Christine a réussit à me convaincre du bienfait de celle ci. En effet, la séance m’à permise de ressentir un bien être immédiat et pour ma part un énorme soulagement. N’hésitez pas à franchir la porte du chalet...cela va changer votre vie
Christine s’est montrée très à l’écoute et a su proposer différentes techniques en fonction des séances et de l’état d’esprit dans lequel j’arrivais. J’ai retrouvé une certaine confiance qui me faisait défaut et vois la vie de façon plus positive. Merci Christine ! Je recommande vivement :-)
J’ai été plus que ravie de pouvoir bénéficier de l’accompagnement de Mme Barataud, cela a été bien au-delà de mes espérances. Elle possède déjà en tant que personne de très belles qualités humaines mais aussi en tant que professionnel, clairement elle a un don pour arriver à ce point à cerner la personnalité et la problématique de chacun d’entre nous. Merci sincèrement pour cette belle rencontre !