Très à l’écoute de ses clients et toujours à la recherche de nouvelles idées pour aider. Pour ma part elle a fait disparaître mes angoisses nocturnes et m’a fait flotter sur un lac rempli de rêves…
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire, Espèces, Chèques et virements
Très à l’écoute de ses clients et toujours à la recherche de nouvelles idées pour aider. Pour ma part elle a fait disparaître mes angoisses nocturnes et m’a fait flotter sur un lac rempli de rêves…
Christine est une personne extraordinaire. Chaque séance est une découverte de soi. Nous avons mis fin à Des troubles compulsifs. Merci infiniment.
J’étais désespérée en arrivant chez Christine.. mais heureusement j’ai croisé son chemin ! Expérience très positive apaisante et agréable ! J’ai vaincu mon addiction grâce à elle et je la recommande chaudement ! Un grand merci Christine 🙌
Le sam. 18 nov. 2023 à 07:44, maryse a écrit : Bonjour Christine, (vous permettez que je vous appelle Christine ?) Je vous donne quelques nouvelles. Voilà maintenant 5 semaines passées sans tabac. Pas d’envie particulière de fumer. Parfois l’idée arrive mais elle est vite balayée. En fait, je me passe très facilement, et sans frustration, de cigarettes. Petit exploit : je me suis retrouvée avec une amie fumeuse, elle a allumé sa cigarette devant moi. Etant très curieuse, j’ai voulu tester et lui ai demandé de tirer une bouffée ; ça été une expérience désastreuse, j’ai eu l’impression de n’avoir jamais fumé et ça été très désagréable. En bref, je n’ai plus d’envie. Depuis, je retrouve certaines sensations : odorat, souffle et bien-être général. Cependant, la partie n’est pas gagnée, et chaque jour est un jour de plus dans cette bataille.
La première semaine est passée doucement, j’avais la mâchoire serrée de temps à autre. Et toujours un bonbon à la menthe dans la bouche. Malgré cela, je n’ avais aucune envie de fumer même en présence de fumeurs. Cela me faisait même tousser. La semaine suivante, de moins en moins la mâchoire serrée, une légère constipation est apparue, mais très vite partie. J’ai créé de nouvelles habitudes de vie, et je prenais plus de temps avec mon fils. Et cette semaine est passée sans penser à la cigarette, mes nouvelles habitudes ont pris le dessus sur les anciennes, je dors mieux, et je sens déjà les effets bénéfiques sur mon souffle lors des séances de sport.
Très satisfait de Mme Barataud, car elle a réussi à me libérer du tabac en une seule séance Cela fait déjà 1 mois à ce jour Merci encore Franck
Christine est une hypnothérapeute très à l’écoute et très respectueuse. Bien que dubitative sur l’ hypnose Christine a réussit à me convaincre du bienfait de celle ci. En effet, la séance m’à permise de ressentir un bien être immédiat et pour ma part un énorme soulagement. N’hésitez pas à franchir la porte du chalet...cela va changer votre vie
Témoignage, après 2 séances : lun. 1 sept. 11:13 Bonjour Christine Mon envie de sucre a disparu des radars 😁 mais j’ avais des fringales samedi soir j’ ai demandé à l’ inconscient si il pouvait travailler sur ce sujet, il était d’accord et il a mis ma main sur le cœur. Il est revenu en position et de nouveau positions sur le cœur. Je lui ai demandé quelque chose pour savoir si il travaillait à la question il m’a dit oui très peu de temps après les larmes ont coulé je l’ai laissé faire et je me suis endormi avec la main sur le cœur. Hier j’étais fatigué de la détente, de la tristesse avec des larmes qui coule un petit peu et aujourd’hui je me sens bien Nicolas
Le sam. 28 oct. 2023, 07:53, maryse a écrit : Bonjour Mme Barataud, Eh bien, je suis agréablement surprise, d’abord parce que je n’y pense pas. Je n’ai plus envie, ni besoin de fumer. Parfois l’idée de la cigarette m’effleure mais elle est très rapide et ne s’installe plus comme une obsession. J’en suis au 17ème jour et c’est vrai que c’est une liberté : pas d’envie, je passe devant le bureau de tabac sans avoir le besoin d’acheter un paquet, et je n’ai pas eu envie de fumer lorsque je me suis retrouvée avec des fumeurs, alors même que je buvais un café. Voilà, à ce jour, je me sens bien.