Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Jusque à maintenant après sa deuxième séance chez vous je trouve un changement très positive chez mon enfant concernant sa peur à l’école , à l’extérieur et son sport . Il est plus ouvert à l’extérieur de la maison avec l’entourage et à la maison il s’exprime beaucoup plus et une communication avec des autres personnes et maintenant possible. Il arrive à s’exprimer quand ça ne lui plait pas. Je suis très surprise par ce changement positive . La peur de participer pendant les cours à l’école et au sport se améliorer beaucoup . je vais continuer à observer mon enfant si besoin je reprendrais un rdv chez vous . Je vous remercie pour votre super travail sur mon enfant . Je suis très contente du progrès ! Merci beaucoup !