Très à l’écoute de ses clients et toujours à la recherche de nouvelles idées pour aider. Pour ma part elle a fait disparaître mes angoisses nocturnes et m’a fait flotter sur un lac rempli de rêves…
Pour les fumeurs, et aussi pour ceux dont les proches sont fumeurs, je vais démonter 5 fausses idées liées à la cigarette.
🎗️La première est celle de croire que vous êtes drogués à la nicotine . La nicotine est un insecticide.
Donc vous n’êtes pas drogué , juste empoissonné.
Alors si vous décidez de retrouver votre santé en retrouvant votre liberté de non-fumeur , non-fumeuse ; je vous offre un Appel Découverte de 30 minutes pour répondre à toutes vos questions sur le protocole Arrêt de tabac que je propose .
Je vous accompagne avec l’hypnose
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire, Espèces, Chèques et virements
Très à l’écoute de ses clients et toujours à la recherche de nouvelles idées pour aider. Pour ma part elle a fait disparaître mes angoisses nocturnes et m’a fait flotter sur un lac rempli de rêves…
CHRISTINE est une personne si Chaleureuse qui possède un don fantastique : VOUS remettre après avoir parlé longuement d’un deuil très difficile et de pouvoir accepter cette Situation afin de reprendre une nouvelle vie pour VÔTRE FAMILLE qui VOUS AIME ... Je VAIS MIEUX et je VOUS EN REMERCIE BEAUCOUP CHRISTINE
Ravie et très agréablement surprise de ce premier contact avec Mme Christine Barataud. Contactée pour me libérer du tabagisme... j’en ai tout de suite ressenti les effets suite à ma séance en rentrant dans ma voiture qui avait l odeur désagréable du tabac froid !!! La séance du cygne ma bien aidé et c est bon signe Agnès.
20 ans de tabac, deux séances avec Christine, plus de tabac. Méthode redoutable (j’entends efficace) qui permet de bien appréhender le sujet, de se préparer et d’effectuer un travail en bonne collaboration. Attentive et de très bons conseils, Christine fait un travail remarquable. Faites lui confiance pour vous aider sur ce chemin.
Le sam. 18 nov. 2023 à 07:44, maryse a écrit : Bonjour Christine, (vous permettez que je vous appelle Christine ?) Je vous donne quelques nouvelles. Voilà maintenant 5 semaines passées sans tabac. Pas d’envie particulière de fumer. Parfois l’idée arrive mais elle est vite balayée. En fait, je me passe très facilement, et sans frustration, de cigarettes. Petit exploit : je me suis retrouvée avec une amie fumeuse, elle a allumé sa cigarette devant moi. Etant très curieuse, j’ai voulu tester et lui ai demandé de tirer une bouffée ; ça été une expérience désastreuse, j’ai eu l’impression de n’avoir jamais fumé et ça été très désagréable. En bref, je n’ai plus d’envie. Depuis, je retrouve certaines sensations : odorat, souffle et bien-être général. Cependant, la partie n’est pas gagnée, et chaque jour est un jour de plus dans cette bataille.
J’ai fait appel aux services de Christine pour plusieurs problématiques. Elle a su m’accompagner dans mon cheminement personnel. Elle est très professionnelle et à l’écoute. Je suis ravie de cette première expérience d’hypnose !
Christine n’est que bienveillance, ça voix vous transporte vous rassure et vous apaise. Mon expérience fut bénéfique, je recommande fortement Christine.
Le sam. 28 oct. 2023, 07:53, maryse a écrit : Bonjour Mme Barataud, Eh bien, je suis agréablement surprise, d’abord parce que je n’y pense pas. Je n’ai plus envie, ni besoin de fumer. Parfois l’idée de la cigarette m’effleure mais elle est très rapide et ne s’installe plus comme une obsession. J’en suis au 17ème jour et c’est vrai que c’est une liberté : pas d’envie, je passe devant le bureau de tabac sans avoir le besoin d’acheter un paquet, et je n’ai pas eu envie de fumer lorsque je me suis retrouvée avec des fumeurs, alors même que je buvais un café. Voilà, à ce jour, je me sens bien.
La première semaine est passée doucement, j’avais la mâchoire serrée de temps à autre. Et toujours un bonbon à la menthe dans la bouche. Malgré cela, je n’ avais aucune envie de fumer même en présence de fumeurs. Cela me faisait même tousser. La semaine suivante, de moins en moins la mâchoire serrée, une légère constipation est apparue, mais très vite partie. J’ai créé de nouvelles habitudes de vie, et je prenais plus de temps avec mon fils. Et cette semaine est passée sans penser à la cigarette, mes nouvelles habitudes ont pris le dessus sur les anciennes, je dors mieux, et je sens déjà les effets bénéfiques sur mon souffle lors des séances de sport.
Pourquoi l’hypnose devrait être enseignée à l’école primaire ? Pourquoi notre volonté ne suffit pas toujours pour changer ? Pourquoi est-il si difficile d’arrêter de fumer ? Voilà quelques thèmes que j’aborde dans ces publications.
Accepter n’est pas approuver : une clé pour avancer avec l’hypnose
Vous cherchez LE cadeau parfait pour Noël ?